GRID Cup France Index du Forum GRID Cup France
Championnat de courses sur GRID Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre planning hebdomadaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GRID Cup France Index du Forum -> GRID Cup France -> Disponibilités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HellRay28
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:54 (2009)    Sujet du message: Votre planning hebdomadaire Répondre en citant

Pour ma part je peux tout le temps.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAXXIMMUS
TeaM ElemenT

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 23:14 (2009)    Sujet du message: Votre planning hebdomadaire Répondre en citant

Salut Hellray, pour ma part l'idéal serai le samedi soir à partir de 21h00 environ jusqu'à très tard si il faut.

éventuellement aussi le dimanche soir.

la semaine c'est un peu plus je me connecte rarement, mais je m'adapterai si ça peu aider.

MSN
thib131
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 01:40 (2009)    Sujet du message: Votre planning hebdomadaire Répondre en citant

moi chui op le soir a partir de 21H, n'importe quel jour, mais la journée impossible je taff

Dernière édition par thib131 le Mar 10 Nov - 18:52 (2009); édité 1 fois
erosis
TeaM ElemenT

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 08:16 (2009)    Sujet du message: Votre planning hebdomadaire Répondre en citant

slt hellray
en ce qui me concerne j ai une preference pour le matin et l apres midi jusqu a 16h car apres je passe mon temps avec ma petite famille .
je sais bien que si tu dois repondre au exigence de chacun cela ne te faliciteras pas la tache donc si il n y pas de session en journee c est pas grave une prochaine fois .

WwwwCedricwwwW
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:40 (2009)    Sujet du message: Votre planning hebdomadaire Répondre en citant

Salut HellRay donc tu m'avais parlé sur le Live de le faire vers 22h samedi soir donc ces bon j'ai réussi a n'égossier mais je pourrais faire qu'une course désolé mais te reparlerais mieux de tout ça sur le live 
A+ et merci pour l'invite  Okay

WwwwCedricwwwW

Visiter le site web du posteur
WwwwCedricwwwW
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:44 (2009)    Sujet du message: Votre planning hebdomadaire Répondre en citant

sinon pour la disponibilité toute la semaine prochaine je suis pa là sinon tout les soir de 18h a 22h (mise a part le championnat bien sur) 

WwwwCedricwwwW

WwwwCedricwwwW
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:53 (2009)    Sujet du message: Votre planning hebdomadaire Répondre en citant

pardon je soule avec mes messages mais le week end toute la journée je peux voilà j'aréte  Very Happy

WwwwCedricwwwW

HellRay28
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 10:14 (2009)    Sujet du message: Votre planning hebdomadaire Répondre en citant

Ok c'est noté 

DARKCANARD91
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:15 (2009)    Sujet du message: Votre planning hebdomadaire Répondre en citant

Salut
desole je suis OUT pour un moment ,trois leds rouges, amusez vous bien a +

HellRay28
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:30 (2009)    Sujet du message: Votre planning hebdomadaire Répondre en citant

Pas de Soucis Dark, RUNNER nous avez prévenu. C'est vraiment dommage car je pense qu'on se serait bien amuser avec un furieux en plus !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: Votre planning hebdomadaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GRID Cup France Index du Forum -> GRID Cup France -> Disponibilités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation