GRID Cup France Index du Forum GRID Cup France
Championnat de courses sur GRID Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GRID Cup France Index du Forum -> GRID Cup France -> Touring Car
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HellRay28
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 11:45 (2009)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

Le championnat se fera sur les courses des disciplines Series Euro Touring Car et Bridgestone Challenge.

Spa Francorchamps - 20 tours

Nurburgring - 20 tours

Istanbul Park Intermediaire - 30 tours

Jarama - 30 tours

Milan Circuit Castello - 30 tours

Detroit - 20 tours

Okutama - 20 tours

Istanbul Circuit GP - 20 tours

Milan Grand Circuit - 20 tours

Washington Grand Prix - 20 tours

Les conditions sont avec les collisions et l'assistance pilotage.

Les courses auront lieu les samedi soir à 22h00.

La grille de départ sera faite grace a des séances de qualification sur 5 tours juste avant la course en fonction des meilleurs temps. J'organiserai plusieurs sessions réparties dans une journée afin que tous les participants puissent avoir un temps de référence afin de définir la grille de départ.

En ce qui concerne la course, il y aura plusieurs sessions également en fonction du nombre de personnes. Les 12 meilleurs temps de qualifications se disputeront les points les plus importants (de 100 à 45 points) dans une session. Les 12 participants suivants feront une session annexe pour essayer de décrocher les points intermédiaires (de 40 à 5 points). Et ainsi de suite. Ce système est du au fait qu'il ne peut y avoir 12 pilotes en une session.

Aucun redépart ne sera admis. Une course est une course. Faites donc attention a votre environnement, il faut regarder devant, derrière et à ses côtés pour éviter de ruiner la course de ses concurrents. Ce n'est pas du Derby.

Voici l'attribution des points :

Les Qualifs rapportent des points. L'auteur de la pole rapporte le nombre de points équivalent au nombre de participants.
Les points de la course sont attribués de 5 en 5 en fonction du nombre de participants également avec pour point de départ le dernier qui gagne 5 points.

Ce nouveau réglement est en place depuis la course de Milan Castello.

Un bonus de 1 point sera attribué a chaque meilleur tour et meilleure remontée par session. Un point supplémentaire sera attribué pour le meilleur tour et la meilleure remontée de la course générale.

A sujet de modifications.

Dernière édition par HellRay28 le Mar 19 Jan - 18:22 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 11:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spartan11782
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 10:59 (2009)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

Moi spartan11782 je porte réclamation au prêt des commissaire de course, la raison c'est qu'il est écrit dans le règlement des valeurs de point qui n'ont pas était prit en compte 
HellRay28 a écrit:

Le championnat se fera sur les courses des disciplines Series Euro Touring Car et Bridgestone Challenge.

Spa Francorchamps - 20 tours

Nurburgring - 20 tours

Istanbul Park Intermediaire - 30 tours

Jarama - 30 tours

Milan Circuit Castello - 30 tours

Detroit - 20 tours

Okutama - 20 tours

Istanbul Circuit GP - 20 tours

Milan Grand Circuit - 20 tours

Washington Grand Prix - 20 tours

Les conditions sont avec les collisions et l'assistance pilotage.

Les courses auront lieu les samedi soir à 22h00.

La grille de départ sera faite grace a des séances de qualification sur 5 tours juste avant la course en fonction des meilleurs temps. J'organiserai plusieurs sessions réparties dans une journée afin que tous les participants puissent avoir un temps de référence afin de définir la grille de départ.

En ce qui concerne la course, il y aura plusieurs sessions également en fonction du nombre de personnes. Les 12 meilleurs temps de qualifications se disputeront les points les plus importants (de 100 à 45 points) dans une session. Les 12 participants suivants feront une session annexe pour essayer de décrocher les points intermédiaires (de 40 à 5 points). Et ainsi de suite. Ce système est du au fait qu'il ne peut y avoir 12 pilotes en une session.

Aucun redépart ne sera admis. Une course est une course. Faites donc attention a votre environnement, il faut regarder devant, derrière et à ses côtés pour éviter de ruiner la course de ses concurrents. Ce n'est pas du Derby.

Voici l'attribution des points :

1er : 100 points
2eme : 95 points
3eme : 90 points
4eme : 85 points
5eme : 80 points
6eme : 75 points
7eme : 70 points
8eme : 65 points
9eme : 60 points
10eme : 55 points
11eme : 50 points
12eme : 45 points
13eme : 40 points
14eme : 35 points
15eme : 30 points
16eme : 25 points
17eme : 20 points
18eme : 15 points
19eme : 10 points
20eme : 9 points
21eme : 8 points
22eme : 7 points
23eme : 6 points
24eme : 5 points
25eme : 4 points
26eme : 3 points
27eme : 2 points
28eme : 1 point
29eme : 0,5 point
A partir de 30eme : 0 point

Un bonus de 1 point sera attribué a chaque meilleur tour et meilleure remontée par session. Un point supplémentaire sera attribué pour le meilleur tour et la meilleure remontée de la course générale.

A sujet de modifications.

et il n'as était a aucun moment fait part de ce changement de barème de point, je sollicite donc une modification des point attribuer au pilote de la course milan.

TeamGTI MAX
TeaM ElemenT

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:08 (2009)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

On l'avait dit oralement à tout le monde sur le live. Et je pense que c'est quand meme abuser de venir se plaindre comme sa tu est nouveau au championnat tu as loupé la moitié des courses et je sais pas si tu as deja participé a un concours mais je pense qu'aucune autres équipe ne s'occupe aussi rapidement des résultats des tableaux ( je parle en connaissance de cause et d'autres pourront te dire la meme chose que moi) Et écrire un réglement aussi long sa prend du temps et se soir la hellRay n'en disposait pas. Sur ce je te laisse.
Sportivement
MaxiM

spartan11782
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:14 (2009)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

Alors mon cher maxim pour ton info se n'est pas mon premier championnat, auquel je participe, et se n'est pas non plus mon premier championnat puisque j'en est moi même organiser et que quand il y avait des changement du règlement je fessais tous mon possible pour le mettre sur le forum.

HellRay28
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:24 (2009)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

Comme préciser dans ta citation en toute fin j'ai précisé à sujet de modifications. De toute façcon je n'oblige personne à participer au championnat si il y a des réclamations merci de me contacter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: Réglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GRID Cup France Index du Forum -> GRID Cup France -> Touring Car Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation